
° Le Black Metal est non seulement un genre de musique, un style de vivre, mais aussi une façon de penser, une philosophie. On voit le monde sous un autre angle, on prend conscience de beaucoup de choses; que les personnes qui peuplent cette terre ne sont qu'enfait des gens à soif de pouvoir, egoïstes, argneux, infâmes, hypocrites, lâches, la liste est interminable.
- Ils nous gavent chaques jours avec leurs conneries, leurs propos sans morales, leurs croyances dont les doutes s'accumulent jour après jour. Ils nous manipulent, tirent profit de nous, et tout ça pour quoi ? Pour leur propres besoins, pour enrichir leurs caisses... Et après, vous osez dire que la société est corrompue ? Et nous dans l'histoire, on est ''étiquettés'' comme étant influençable en mal vis-à-vis gens ''civilisés'' et bigots, '' les rebus de la société '', la déchéance par excellence, que nous sommes malsains, des ''personnes'' totalement à part, ayant été victime d'un traumatisme et rejettant une image de taré psychopathe que les gens nomment ''satanistes''.
- Le monde est faux, rempli de foutèses, impropre à lui-même. Tous ces gens corrompus d'esprit, d'un bas niveau qui se prétendent être des âmes exemplaires, avides de pouvoir et de frik (je citerais en premier lieu, les politiciens et ces fils de pute de prêtres à la con, et tout ce qui tourne autour). Car ne l'oublions pas, la vie n'est qu'un business, rien de plus. Tout tourne autour du fric, c'est abérant, dégueulasse, à gerber.
- Vivre dans un monde comme celui-ci, ce n'est pas espérer un avenirs, mais plutôt envisager la destruction du monde (et si seulement celle de la Race Humaine), car malgré ce qu'on dit, elle est proche, et elle nous attends. Bravo à l'homme pour toutes ces dégradations, et son évolution régressante.
- ça n'est pas juste une question de style, car à ce moment là, tout le monde peut se définir comme tel, et c'est pas le but (le Black Metal n'est pas un style commercial à la base, malgré les connards qui le rendent ainsi.)
° Donc, soyez vous-même, unique, votre propre idéal, et non pas des moutons soumis qui suivent un quelqonque mouvement pour ne pas se faire dénigrer et rejetter par un tas de couillons, pensant avoir tout compris. Les gens imposant leur mode de vie et leurs propos sont loin d'être dotés d'une intelligence supérieure. Des cons, y'en a partout, faites gaffe.
- On a tous été au moins une fois soumis à une critique peu constructive et balancée comme un glère. J'en ai rien à foutre qu'on adhère pas à ma philosophie, mais venez pas m'imposer la vôtre, c'est tout ce que je demande.
'' Par logique, chaque Blackeux aura sa propre philosophie, mais ce qui est sûr, c'est que le fait de critiquer celle des autres n'est pas le meilleur moyen d'exposer sa fierté personnelle. ''
Tchou-Tchou93, Posté le jeudi 15 septembre 2011 17:47
En effet, chacun sa philosophie.
Je pense que c'est ma personnalité qui m'a amené à écouter du Black Metal et non l'inverse.
Ce profond de l'humanité, c'est insignifiance de la vie, je l'avais déjà avant et c'est ce que j'ai ressenti dans le Black Metal.